Jaypeak avec l’équipe bras cassé

Je me devais de résumer cette journée mémorable à jaypeak avec des collègues(Adrien, guillaume et Florent ) et leurs amies.
Rendez vous était fixé à 8h30, je suis arrivé à leur chalet à mansonville à 8h50. Les gars étaient en train de ranger les autos et déneiger pour que les filles puissent nous rejoindre plus tard.
Départ à 9h, j’embarque un de mes collegues et nous sortons de l’entrée avec mon auto et la le gars qui déneige rentre avec son tracteur alors que l’on attendait la 2ème voiture. Au bout de 2 minutes, je reviens en arrière pour comprendre pourquoi les autres ne sortaient pas ni le tracteur. La 1ère impression était que la voiture avait tapé le tracteur mais en fait le conducteur était pogné dans un banc de neige et n’arrivait pas à sortir. La gars du tracteur les a aidé et ils ont pu sortir de l’entrée du chalet. Nous prenons les devants en direction de la frontière US, d’un coup je remarque que nous avons perdu la 2ème la voiture. Un coup de fil et nous apprenons que Florent a oublié ses bottes de surf au chalet. Nous décidons de passer la frontière avant eux et nous nous rendons compte que nous n’avons pas les chaussures et ski d’Adrien :o) tout est dans l’autre auto.
Nous passons donc la frontière sans problème après avoir répondu non a toutes les questions « est ce que vous avez des armes? Est que vous avez des fruits? est ce que vous avez déjà été arreté?  »
Nous voilà parti vers Jaypeak et le GPS nous a faire un tour pour rien de 30kms, en même temps on apprend que les gars n’avaient pas rendus les clé d’autos des filles :o) heureusement que Florent avait oublié ses bottes. Le temps que nous revenons sur la route pour Jaypeak les arts nous repassent devant, nous sommes donc en direction de la station, plus que quelques kms et d’un coup dans un virage on croise les gars dont le GPS venait de leur dire qu’ils n’étaient pas dans le bon sens, on les appelle pour leur dire de revenir et de nous suivre. Nous arrivons à Jaypeak après quelques péripétie 😉
Nous chaussons et sommes près pour aller sur les pistes, il neige un peu et le ciel est couvert néanmoins la qualité de la neige est Top.
Une bonne journée bien Fun avec pleins d’anecdote et de blagues à raconter.