Hawaï 17ème jour

On a pris ça cool ce matin et nous avons décollé en fin de matinée pour aller faire de la marche.
Une belle randonnée dans la Napali Coast mais du coté droit ce coup-ci après Hanalei. Le but de la trail était d’arriver après 1h sur une plage accessible que par la mer et le chemin puis 1h après une chute d’eau dans les terres.
Il faisait extrêmement chaud et le chemin était quand même difficile. Etant partit tard, lorsque mous sommes arrivés à la plage nous nius sommes dit qu’il serait plus raisonnable de revenir et non continuer vers la chute. Pendant que nous etions à la plage, 2 gars sont allés se baigner dans les vagues malgré que des pancartes l’interdisent et que les vagues étaient quand même grosse. L’un des deux a été emporté par le courant et il n’arrivait pas à revenir. Sa copine a pris une bouée de sauvetage et commencer à nager vers lui. Rapidement un sauveteur qui faisait de la marche comme nous ayant vu la scène depuis le haut de la montagne a pris la direction de la fille pour prendre la bouée et aller chercher les mecs à la dérive 🙂
Ma blonde m’avait formellement interdit d’aller risquer ma vie :o) une fois l’action terminée nius avons repris la trailer pour revenir au point de départ et aller se baigner dans des eaux moins dangereuses.
Encore une journée de passée, la fin arrive à grand pas.

image

image

image

image

image

image

image